6 logements insolites autour de Madrid

Découvrez 6 logements insolites autour de Madrid, parfaits pour votre prochaine escapade. Vivez des aventures uniques et inoubliables en Espagne !
logements insolites Madrid : dôme coucher de soleil

Dans cet article ...

Vous vivez à Madrid ? Ou vous êtes en visite dans la capitale mais vous rêvez d’un petit séjour de déconnexion ? Ces logements insolites autour de Madrid devraient vous plaire.

Pour un week-end insolite et ressourçant

Nous sommes nombreux (je pense) à vouloir profiter d’expériences insolites le temps d’une nuit ou deux pour échapper à notre quotidien. Et heureusement, les logements insolites sont de plus en plus en vogue eux aussi. Voici ma sélection.

Cabañas Navacerrada

Vue sur la montagne, petite cabane en bois tout confort, piscine … tous les ingrédients pour un week-end entre amis ou en famille sont réunis non ? Les Cabanas Navacerrada sont situées à seulement 50 km de Madrid, un vrai bon plan !

El descanso de Odín

A 1h de Madrid, El Descaso de Odin est une “auberge” viking. Oui oui vous avez bien lu, profitez d’un week-end hors du temps dans ce logement d’inspiration viking, un concept 100% original. La cabane peut accueillir jusqu’à 4 personnes.

Hotel Rural El Papamoscas

Un peu plus éloigné de la capitale (1h30 en voiture), l’hôtel Rural El Papamoscas est un établissement tout à fait charmant idéalement situé pour les amateurs de randonnées ou de balades en vélo. Ce logement propose des appartements et penthouse, pratique pour avoir tout le confort nécessaire pour un week-end.

Chalet Manzanares el Real

Situé à seulement 50 km de Madrid, au pied de La Pedriza (massif de la Sierra de Guadarrama), ce petit chalet est un vrai petit écrin de verdure parfait pour un séjour au calme. Le logement est idéal en couple ou en famille car il se compose de 2 chambres doubles.

Petit plus ? Une petite piscine !

Claro de Luna, Dôme

Attention les yeux ! Pépite en vue … ce logement insolite en forme de dôme est situé à seulement 25 minutes de Madrid, dans un environnement unique au milieu de la nature. Idéal pour une nuit magique “presque” à la belle étoile (mais bien au chaud dans son lit). J’adore !

Claro de Luna, Dôme ©Airbnb

Casa Rural de Rafael Cabañas de Madera

A 45 km de Madrid, cette casa Rural vous accueille (logement pour 2 personnes) dans un environnement dédié à la détente et à la déconnexion. Piscine, terrasse, chemins de balade, cabane en bois… que demander de plus ?

Alors, lequel de ces hébergements insolites autour de Madrid vous tente le plus?

Retrouvez également ma sélection de logements insolites autour de Valenciaautour de Barcelone et en Andalousie.

Cet article vous a plu ? Vous aimez mon blog ? Recevez chaque mois les derniers articles dans votre boite mail ainsi que mes bonnes adresses et bons plans pour un voyage en Espagne réussi !

.

Les derniers articles